
Se démarquer
La vidéo représente 84% du trafic internet mondial. Il est important pour vous d'utiliser dès aujourd'hui, cet atout majeur.
-
Réseaux sociaux
82% des spécialistes du voyage et de l’hôtellerie considèrent leur entreprise immature sur le plan numérique
-
La vidéo
Plus de 66% des touristes utilisent la vidéo pour préparer leur séjour car elle véhicule des émotions, un message ciblé, et une expérience visuelle.

Les problèmes
Il est difficile pour vous :
-
de vous démarquer de la concurrence,
-
de cibler une nouvelle clientèle,
-
d'obtenir de la présence sur les réseaux.
-
d'avoir de la visibilité.

L'avantage vidéo
La vidéo est une méthode simple et ludique de parvenir à vos objectifs et d'améliorer votre communication, en atteignant de nouvelles cibles, en fidélisant vos clients et en développant votre image de marque.

Pourquoi moi ?
Passionné par la vidéo et le voyage depuis plusieurs années, j'ai su acquérir les compétences dont vous avez besoin pour développer votre communication dans l'industrie du tourisme.

Rencontre
Nous discutons,
-
De votre projet
-
Des objectifs à atteindre
-
De la stratégie à mettre en place
-
De votre budget
-
Mais aussi, de vos craintes

Montage
Le montage,
-
Derushage
-
Étalonnage
-
Sound Design
-
Révisions clients

Tournage
Le tournage,
-
Mise en place du matériel et des modèles
-
Révision des séquences
-
Sans oublier, sourire et bienveillance

Livraison
La livraison,
-
Réception de votre vidéo en 4K
-
Livraison par mail ou stockage externe